Résumé :
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Publication provocante : détournement d'un catalogue de vente ben connu. L'idée est d'attirer l'attention, par la mise au point d'un produit de commercialisation typique, sur les bidonvilles insalubres où les ouvriers agricoles vivent mal. Jesus Martinez associé au photographe Marc Javierre-Kohan, a lancé la gamme de produits «publicitaires», qui s'adaptent aux formats marketing. Ce sont notamment les projets ATM Hotel, Barcelona d'Or et le présent catalogue AKEI.On ne sait pas combien de migrants vivent dans les bidonvilles de la soi-disant Mar de Plata à Almería, mais beaucoup d'entre eux sont arrivés à travers la mer, en bateau. Parfois, ils travaillent dans la collecte de fruits et légumes, illégalement, car ils n'existent pas. Mais en 2019, le parti le plus voté aux élections andalouses dans les municipalités d'El Ejido et de Níjar était le parti fasciste VOX. Akei imite un catalogue grand public présenté comme une métaphore. Cela veut nous confronter à travers le paradoxe de nous-mêmes, de nos besoins, de nos valeurs, de notre fonctionnalité et de celle de la société de consommation. La contradiction d'Akei, se veut celle du monde actuel
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