Détail de l'auteur
Auteur MERIEL Olivier |
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)



texte imprimé
MERIEL Olivier, Photographe ; Bertrand POIROT-DELPECH, Préfacier, etc. | Paris [France] : EDITIONS MARVAL | Collection Littoral | 1995texte imprimé
NOVE André, Auteur ; Pierre BRUNET, Auteur ; MERIEL Olivier, Photographe | Marseille [France] : IMAGES EN MANOEUVRES EDITIONS | 2002texte imprimé
GUIMARD Paul, Préfacier, etc. ; Jean-Christophe BALLOT, Photographe ; Luc CHOQUER, Photographe ; Thibaut CUISSET, Photographe ; Gilbert FASTENAEKENS, Photographe ; GALLAND Jérôme, Photographe ; Dolorès MARAT, Photographe ; MERIEL Olivier, Photographe ; Jacqueline SALMON, Photographe ; Michel SEMENIAKO, Photographe ; Aldo SOARES, Photographe ; Olivier VERLEY, Photographe | Paris [France] : EDITIONS MARVAL | 1995Dans le cadre de l'opération "invitation aux rivages", le Conservatoire du littoral accueille des photographes sur des sites naturels qu'il protège, patrimoine inaliénable qui sera transmis intact aux générations futures.L'expérience intime des [...]texte imprimé
GUIMARD Paul, Préfacier, etc. ; Jean-Christophe BALLOT, Photographe ; Luc CHOQUER, Photographe ; Thibaut CUISSET, Photographe ; Gilbert FASTENAEKENS, Photographe ; GALLAND Jérôme, Photographe ; Dolorès MARAT, Photographe ; MERIEL Olivier, Photographe ; Jacqueline SALMON, Photographe ; Michel SEMENIAKO, Photographe ; Aldo SOARES, Photographe ; Olivier VERLEY, Photographe | Paris [France] : EDITIONS MARVAL | 1995Dans le cadre de l'opération "invitation aux rivages", le Conservatoire du littoral accueille des photographes sur des sites naturels qu'il protège, patrimoine inaliénable qui sera transmis intact aux générations futures.L'expérience intime des [...]texte imprimé
Kenneth WHITE, Auteur ; MERIEL Olivier, Photographe | Marseille [France] : IMAGES EN MANOEUVRES EDITIONS | 2001texte imprimé
DIEUZAIDE Michel, Auteur ; MERIEL Olivier, Photographe | Toulouse [France] : GALERIE MUNICIPALE DU CHATEAU D'EAU | GAL | 2001Si le réel est ce qui engendre le processus créatif, le choix de la lumière reste la marge sans fin du photographe. Dans ces images, c'est plus souvent le contre jour qui est choisi. L'affrontement direct avec la lumière. Ce parti pris impose le[...]